Où partir se relaxer cet été

Où aller cet été pour se dérober aux villes côtières prises d’assaut chambres d’hôtes complètes ? A la campagne, bien sûr ! Même dans les zones les plus visitées de l’Hexagone, en effet, la réservation d’un logis dans les collines vous permettra de vous reposer en toute sérénité et de vous laisser bercer par le son des cigales !

En amoureux, avec des amis ou en famille, abritez-vous dans l’antre confortable de la nature normande, qui grouille d’auberges où savourer des tartes aux pommes et se balader à cheval. Les fanatiques d’architecture ancienne passeront leurs après-midis à explorer les donjons disséminés dans toute la région, et pousseront jusqu’aux plages du débarquement.

Vous voulez associer, au calme de vacances à la campagne, les plaisirs des papilles ? Préférez la Dordogne, où vous ne manquerez ni de prés fleuris ni de sites antiques à découvrir, et où vous pourrez, en outre, faire une cure de confit de canard ! Renseignez-vous dès maintenant en vue d’une location maison vacances Sarlat !

Pour finir, en Côte-d’Or, vous découvrirez de même un terroir foisonnant de spécialités culinaires, une terre magnifique, entre cépages, ruisseaux et vallons et des cités d’art et d’histoire comme Dijon, Autun ou Cluny.