Apprenez à etre chic en superficie mais aussi en-dessous

Aucune modeuse ne l’ignore, afin d’avoir une dégaine qui vaille le détour, tout a de l’importance? même ce qui est invisible. En d’autres termes, si vous voulez être chic dans votre intégrité, étudiez votre lingerie autant que vos fringues. Essentiellement, pour la simple raison que vos sous-vêtements ne passent pas si inaperçus que vous vous plaisez à le croire, et qu’il n’y a rien de plus disgracieux que des bribes de soutien-gorge qui apparaissent ou qu’une marque de slip se devinant sous une jupe !

En effet, plus que tout, prêtez attention à vos pièces de lingerie ! Achetez-les, si vous pouvez, sans élastique ostensible et, même si vous avez des seins menus, ne cédez pas à la tentation de mettre un push-up trop renforcé associé àun haut près du corps, l’artifice se verrait comme le nez au milieu de la figure? Ne vous y trompez pas : les dessous existent pour sublimer votre silhouette, non pour vous ridiculiser. Aussi, sélectionnez toujours votre lingerie féminine avec soin, dans une boutique spécialisée.

En outre, n’hésitez pas à glisser de l’originalité dans vos placards. A l’instar des habits, la lingerie gagne à s’adapter aux différentes situations, et à dévoiler des coloris de fête quand il y a lieu ! Vous ne vous affubleriez pas d’un vieux jean rapiécé pour aller danser, si ? C’est la même chose pour vos sous-vêtements, qui, s’ils sont sobres et dans des tons banals pour tous les jours, doivent être glamour lorsque vous vous envolez en congés en compagnie de votre fiancé et sophistiqués pour un cocktail ou des noces. Mais pensez également à provoquer un contraste en portant des sous-vêtements de prestige sous des pantalons anonymes?